• J'ai été taguée !!

    J'ai été tagué par Nagalia !! Merki !!

    Voici les questions :

    1 | Quel est la première chose à laquelle tu penses si je te dis "banane"

    2 | Les humains sont-ils des animaux ?

    3 | Crois-tu à la vie après la mort ?

    4 | Quel est ton chiffre fétiche ?

    5 | Sans vérifier sur internet ou dans un bouquin, peux-tu donner l'ordre des planètes du système solaire ?

    6 | L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui à raison ?

    7 | Tu es plutôt du soir ou du matin ?

    8 | Un petit mot pour finir ?

    Mes réponses : 

    1 :  Je pense à un bananasplit

    2 : Oui je pense

    3 : Non pour moi c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E !

    4 : Le 2 !

    5 : Alors, EUH.. Je ne sais plus trop trop mais comme ça fait longtemps que j'ai vu ça mais en 1, c'est soit mercure ou sinon si c'est pas ça,elle est en dernière

    6 : Je dirais l'ours puis-ce que l'homme va en fait n'importe quoi du territoire

    7 : Moi, le soir parce que je suis "cool" chez moi...

    8 : Merci beaucoup de m'avoir Taguée parce que comme je ne suis pas connue sur le réseau EklaBlog, personne ne pense à me taguer !

    « LipatatorneMoi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :