• Règles de messages :

    Règles de messages : 

    PAS BIEN :

    - On n'insulte pas

    - On ne demande pas d'informations personnelles 

    - On parle correctement (essayer de pas faire trop de fautes...)

    - On envoi pas des trucs (sur Ma Bimbo...) du genre :  "salut ta bimbo est cro belle vient voir la mienne et mets moi des bim'pops et des déco'pops... kisous  " ou du genre là

    - On ne dis pas (sur Ma Bimbo) des trucs du genre : " Donne-moi ton adresse e-mail et je te filerais des bimbos d'or ou donne moi ton pseudo et ton mot de passe " parce que les gens qui disent ça c'est pour pirater les comptes

    BIEN :

    - On peut demander des conseilles

    - On parle poliment(...)

    Je continuerais ce message dès que j'en aurais le temps. A la prochaine !!  

     

     

     

    « F.A.Qquotidien, hebdo... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :