• quotidien, hebdo...

    Bonjour tout le monde. Me revoilà pour un nouveau message très très important (à mon goût) .

    Ce message intitule : " quotidien, hebdo... " parce que je vais vous demander si vous voulez que je vous fasse un truc comme : horoscope, une phrase du jour, un truc comme un biscuit chinois ...

    Alors soyez nombreux à répondre à ce message parce que ça me permettra de savoir si vous voulez que je fasse un truc ou pas.

    -A partir de 2 ou 3 réponses positives (vous voulez que je fasse) je crée quelque chose

    -A partir de 2 ou 3 réponses négatives (vous ne voulez pas que je fasse) je ne crée  rien

    Je mettrais ce message sur mon compte Ma Bimbo et comme ça, je pense qu'il y aura plus de réponses. Mais si vous répondez soit négativement ou positivement et que vous n'allez pas sur mon blog, ça ne sert à rien de répondre. Je souhaite des réponses de personnes qui vont sur mon blog/compte .

    Voilà, je crois que j'ai été comprise alors a + mettez moi des réponses mais bien sur si vous allez sur mon compte . Bise :) 

    « Règles de messages : Liens »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:49

    oui je trouve que c'est une très bonne idée!!!

     

     

     

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:32

    ok merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :